Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 janvier 2015

Mûre, Yves Rocher

Et là vous vous dîtes: mais elle est folle ou quoi? elle a craqué pour une bougie Yves Rocher alors qu'elle est censée économiqer pour ses trilogies?!?

Et vous avez raison, je suis faible, j'avais un bon il fallait faire un achat pour avoir un cadeau et j'ai acheté une bougie. En revanche je suis lucide, en la sentant dans la boutique, je savais déjà que ça n'allait pas égaler les bougies que j'achète habituellement et que la composition n'est pas forcément des plus clean, mais sur le coup j'en ai eu envie, en plus elle va parfaitement dans ma salle de bain.

En fait si j'ai craqué c'est parce que l'odeur (qui ne sent pas les mûres qu'on trouve dans la forêt je casse le suspens tout de suite) est celle du baume yves rocher que ma soeur avait lorsqu'on était enfant (moi j'avais la pêche), ça m'a fait retombé en enfance direct!

 L'odeur est une odeur fruité un peu chimique et très sucrée, j'aime bien personnellement mais je pense qu'elle ne plaira pas à tout le monde. La vraie surprise de cette bougie c'est qu'ellle diffuse son parfum!! incroyable au vu de la surface à fondre et de la marque aussi, je m'attendais au néan, juste une bougie d'ambiance et bien non en fait elle sent assez fort même dans mon salon d'une vingtaine de m², du coup c'est plutôt une très bonne surprise!!

Je ne la racheterai pas parce que c'était vraiment une pulsion cet achat, mais au final je suis assez contente d'avooir craqué, ellle est déjà à la moitié (oui ça fond vite ces choses là) et je suis ravie de l'allumer le soir devant la tv, c'est vraiment agréable!

Et vous, vous vous faites encore avoir par les bougies bon marché?

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Vous trouvez que les bougies Yves Rocher sont bon marché?<br /> <br /> Pas de très bonne qualité certes, leurs parfums sont extrêmement artificiels mais leur prix avoisinent assez toutes les bougies US, non? <br /> <br /> Par contre, les soldes sont énormes en ce moment , chez les bougies US....<br /> <br /> Candelista.
Répondre
F
Coucou Lucile, j'arrive d'autant mieux à résister aux tentations des bougies bon marché que j'en ai de nombreuses de qualité chez moi! C'est plutôt étonnant d'apprendre que cette bougie diffuse correctement et pas seulement pendant la première heure d'utilisation...
Répondre
Publicité