Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 janvier 2014

Bienvenue dans mon petit espace!

 

Je suis Lucile, j'ai un homme et un chat, ce qui n'est pas de tout repos et j'ai aussi une passion couteuse et envahissante: les Yankee candle.

yankee

Ma collection s'agrandit petit à petit mais c'est une vraie addiction, je fais sans arrêt des paniers virtuels, je vais dans tous les magasins où je suis susceptible d'en trouver et je passe mon temps sur des blogs qui en parlent, du coup j'ouvre le mien, pour vous livrer à mon tour mes  impressions, essayer de donner mon avis sur les différentes senteurs que j'ai pu tester, surtout si vous êtes aussi des  yankee candle addict n'hésitez pas à me laisser un petit message et si vous parlez bougies sur vos blog, laissez moi l'adresse, je serais ravie de les visiter!

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité