Hey tout le monde!

home sweet home yankee candle

Aujourd'hui encore une fragrance bien connue de la marque Yankee Candle, une senteur qui évoque les après midi où il fait froid dehors alors qu'on est bien au chaud chez soi (d'où le nom).

J'ai mis longtemps à l'allumer, c'est une tartelette que j'avais reçu lors de l'une de mes premières commande, le fait de l'avoir gardé si longtemps m'a permis de réaliser qu'elle ne perdent pas leur parfum, en tout cas pas celles qui sont des odeurs fortes et épicées à la base.

Personnellement j'adore la cannelle et lorsque j'ai allumé cette tart et que cela s'est diffusé dans tout l'apppartement de manière très prononcé ça m'allait très bien, en revanche l'homme qui avait le nez dessus car il installait sa Xbox pas loin de mon brûle parfum a fini par le déplacer car c'était bien trop fort. Je ne saurais comment le contenter, les odeurs douces comme Merry Marshmallow il ne les sent pas et les odeurs fortes elles sont trop fortes... (cependant il commence à s'intéresser et à réclamer qu'on en allume et à moins râler lorsque je passe une énième commande!!)

Pour en revenir à notre Sweet home, pour moi c'est vraiment une réussite,peut être que je l'acheterais en petite jarre pour me contenter  moi  et contenter l'homme (et surtout ne pas lui piquer le nez), elle ne détrône pas Macintosh Spice mais s'en approche.

J'ai donc mis la note de 4/5!

Et vous, êtes vous sensible aux épices?

Xoxo