Hello tout le monde! (enfin ceux qui passent sur le blog)

Pour continuer sur mes revues quotidienne, je vous parle d'un classique de la marque: black cherry.

black cherry

j'adore les cerises, tellement que ma grand mère en achète toujours à noël alors que leur prix doit avoisiner les 20 euros le kilo, et que c'est pas très développement durable puisqu'elles viennent du Chili. Bref du coup c'est naturellement que je l'ai glissé dans mon panier. Comme je l'ai déjà dit ici je ne suis pas fan du rouge et je suis très visuelle mais en même temps les fruits rouges et parmi eux les cerises sont rouges donc c'est normal que la cire ne soit pas bleue.

Quand je l'ai allumé je n'ai pas retrouvé l'odeur des cerises que l'on peut manger au printemps mais j'ai plutôt senti les kréma régalad à la cerise. des bonbons que j'adorais enfant, ça tombe bien, une vraie gourmandise sans les kilos étant donné que je fais attention depuis le 1er janvier, j'ai l'odeur sans les calories, parfait!

 

Même si l'odeur est un peu chimique, ça ne m'a pas dérangé du tout, elle sent très bon,elle enveloppe dans une couverture bien dense et chaude, l'odeur est en tart très puissante, voir un peu entêtante, je l'ai donc acheté en petite jarre en me disant  que ça serait largement suffisant pour mon petit appartement et c'est vrai qu'elle est parfaite dans ce format, pas écoeurante mais quand même bien présente,plus dans la  subtilité.

j'ai donc mis 4/5 parce que c'est une senteur super mais attention car elle peut devenir un peu lassante si on l'allume trop longtemps, bien sur ce n'est que mon avis!

Xoxo