Hey! On se retrouve aujourd'hui pour parler bougie yankee candle (pour changer)

clean cotton

Encore un classique de la marque,lorsque que j'ai passé commande je me suis dit qu'elle serait parfaite les jours de ménage après avoir bien aéré la pièce pour la re parfumer sans perdre le côté propre.

Du coup la première fois que je l'ai faite brûler c'était dans la salle de bain après une lessive pour parfumer le linge, en tout cas voir si ça marchait. Donc pour information, ça ne fonctionne pas, mais j'ai  beaucoup aimé l'odeur quand même, en fait ça sent le skip, la lessive de mon enfance. Du coup j'ai acheté ça à ma soeur pour nowel car elle adore l'odeur du skip (oui bah on à tous des petits trucs qui nous rendent bizarres!!)

Une petite chose quand même, le packaging  ne m'a pas  fait rêvé et je ne trouve pas l'image au top contrairement à d'autres beaucoup plus réussies.

Je pense la racheter en moyenne jarre, sauf si en brûlant les tartelettes qui me restent je trouve qu'une autre odeur de propre la détrône. à voir, sinon je lui mets 4/5, car je trouve qu'elle ne reste pas très présente dans la pièce une fois éteinte.

 Xoxo