Je sais, noël est passé depuis un mois mais justement! je suis une grande nostalgique donc j'ai allumé les souvenirs de noël pour me replonger dedans.

yankee-candle-christmas-memories-wax-melt-1275324e

Et bien sachez que je l'ai allumé, j'ai quitté la pièce 10 minutes pour me doucher, je suis revenue, j'ai soufflé le lumignon chauffe plat, j'ai attendu que la cire refroidisse, j'ai mis ça au congelo, j'ai décollé, j'ai jetté la cire. oui c'est du gachis et ce n'est pas du tout mon style de faire cela mais honnêtement cette odeur est vraiment écoeurante, elle nous a mis d'accord avec l'homme, ce n'est pas une réussite (pour mon odorat du moins), très forte, très épicée, mais tellement que l'on n'arrive même pas à déterminer quelles épices sont présentes. je suis franchement déçue, ça ne m'a pas rappelé noël du tout.

donc vous vous en doutez, je n'investirais pas dans une jarre,  cette bougie n'est pas du tout à mon goût, j'ai mis 0/5 je trouve vais tester christmas eve rapidement pour comparer mais je crois que je préfererais l'autre car à travers le papier elle avait l'air plus sucrée et plus fruitée!

 

Xoxo