Hey tout le monde!

Dans ma méga commande discontinuée, j'ai reçu pas mal de senteurs gourmandes alors que l'homme et moi n'en sommes pas tellement fans.

P1040306

Mais certaines me tentaient vraiment beaucoup, et notamment la caramel pecan pie, car le peu de fois où j'ai mangé ce genre de tart, j'ai frôlé l'orgasme culinaire (bon peut être pas mais j'ai adoré).

Du coup à l'heure du goûter je l'ai allumé histoire de pas m'enfiler la boite de gateau. J'ai mis un tout petit bout car je sais que ce genre d'odeur diffuse particulièrement bien du coup je n'avais pas envie d'être dégoûtée comme avec la vanilla cupcake.

Malgré mes précautions, la tart diffuse énormément! Elle sent hyper bon je trouve, est vraiment gourmande, pas d'odeur trop grasse comme pour les autres gâteau et une forte odeur de caramel bien crémeux avec un arrière goût de noix, le  défi est relevé, elle sent la bonne odeur et en plus celle-ci dure trèèèèèès longtemps! Je ne suis pas mécontente de l'avoir ajoutée à mon panier!

même si moi je l'aime, je n'ai pas pu la laisser allumée car l'homme a détesté! Je crois que les odeurs de gâteau il n'aime ça que quand il sait qu'il peut les manger après.

Du coup pour ma part c'est un 4/5 car elle peut être un chouilla écoeurante et je me la garde pour mes dimanche ou il sera au foot! Pour l'acheter en grand format, déjà elle n'est pas facile à trouver et de toute façon je ne vais pas investir dans une jarre si l'homme ne l'apprécie pas...

Xoxo!