Hey! Encore une revue Yankee  Candle avec la Sugared Apple, pomme sucrée.

sugared apple

Comme vous le savez maintenant pour  ceux qui viennent régulièrement, je suis très faible  face aux jolis packaging et là je ne suis pas  déçue, l'image est toute mignonne  et donne très envie.

Lorsque j'ai mis la demi tart dans le brûleur, l'odeur m'a beaucoup plu même si on ne sent pas un odeur forte de pomme, c'est d'ailleurs plutôt une pomme acidulée. C'est une odeur douce à la fois puissante et surtout pleine de peps, contrairement à d'autres senteurs douces que je trouve lassante.

Cette fragrance est un vrai coup de coeur, je ne m'en lasse pas, et je trouve qu'elle diffuse bien sans être entêtante et que l'odeur reste bien présente, c'est aussi cele que j'ai pu faire brûler le plus longtemps avant qu'elle ne perde en intensité. Mais tout ça est très subjectif car l'homme l'a éteinte en trouvant  que ça piquait un peu le nez à force, en invoquant le fait que ça lui rappelait son ex.

La conclusion de cette réflexion c'est que je suis jalouse, non pas parce que ça lui fait penser à son ex, mais surtout parce que j'aimerais  sentir aussi bon que ça (oui je peux mettre du parfum je sais bien).

en tout cas dès que j'en ai l'occasion je l'achèterai en jarre car c'est une odeur que j'adore! j'ai donc mis 5/5!

Et vous, votre prochain achat?

Xoxo