Bonjour à tous!

blissul autumn

Nouvelle revue aujourd'hui pour vous parler de Blissful Autumn, encore une senteur amenée à disparaitre. C'est une senteur qui m'attirait beaucoup, déjà parce que l'automne me plait en général et donc les senteurs qui m'y font penser et qui s'y rattachent aussi. En plus je trouve la couleur de la cire très réussie et surtout elle s'accorde très bien avec l'image donc niveau packaging ellle me plait mais ça c'est très subjectif (tout comme le fait d'apprécier une odeur me direz vous!)

Donc je l'ai senti pour la première fois en boutique et je l'ai acheté en cadeau de noël pour ma maman car la cire est de la couleur de ses yeux (comme quoi le visuel permet de faire des ventes quand même!).

Elle l'a allumé le lendemain de noël mais la petite jarre ne sentait pas beaucoup dans le salon, du coup je l'ai rallumé en tart chez moi pour me faire une idée plus précise de la  fragrance.

Alors déjà je trouve qu'elle correspond bien à l'automne, c'est une odeur un peu lourde, elle sent les  fruits très sucrés mais je n'arrive pas à déterminer quels fruits en particulier, peut être la pomme ou la poire, mais ces fruits sont sur fond d'odeur de gâteau a mon sens,elle sent un peu comme une tarte. Elle est très réconfortante par temps froid mais je pense qu'elle n'est pas adaptée pour des saisons plus chaudes.

Je l'ai apprécié mais ce n'est pas un vrai coup de coeur et je pense que c'est une senteur qu'on retrouve fréquemment chez Yankee  Candle, pas une grosse découverte, j'ai donc mis 3,5

Xoxo