Hey tout le monde!

peach berries

Aujourd'hui une senteur discontinuée que j'ai acheté sur Yankeescent4u, je savais que les senteurs assez anciennes risquaient de ne pas diffuser correctement mais j'ai quand même voulu tenter!!

En ouvrant celle-ci elle n'avait que très peu d'odeur, je me suis donc dit que certaines senteurs avaient vraiment une date de péremption.

Une fois dans le brûleur, elle  sentait la paraffine, ma cire est donc périmée. cependant je ne m'avoue pas vaincue et je tiens quand même à déterminer l'odeur de cette cire pour savoir si cette odeur aurait pu me plaire!

Je me suis donc concentrée, j'ai trouvé que l'odeur (si on fait abstraction de la paraffine bien entendu) était équilibrée: une pèche sucrée avec l'acidité des baies. je trouve que ça ressemble beaucoup à l'odeur qu'ont certaines poupées parfumées (les poupées muffin pour celles qui connaissent).

En gros si la senteur n'avait pas été abîmée, elle m'aurait beauuuucoup plu, mais la cire est malheureusement trop ancienne et l'odeur ne se diffuse plus suffisamment pour être agréable! je n'ai donc pas mis de note, je suis déçue de ne pas l'avoir testée lorsqu'elle sentait!!

La moralité, c'est qu'il ne faut pas trop tarder avant de brûler ses cires! (il m'est arrivé exactement la même chose avec sa soeur, macintosh peach mais celle ci ne sentait vraiment rien du tout, même en me concentrant!)

Xoxo