De retour pour la présentation quotidienne d'une tartelette Yankee Candle, et aujourd'hui ce sera donc Honey and Spice,une odeur sur laquelle je n'avais pas flashé mais comme j'ai envie de toutes les avoir je l'ai mise dans mon panier lors de ma seconde commande Yankee Candle sur Amazon, c'est le site sur lequel je commande le plus souvent car les bougies sont globalement moins chères et les frais de port raisonnables.

yankee-candle-wax-tarts-honey-spice

Du coup lorsque j'ai reçu mon colis je l'ai faite brûler parmi les première car je voulais garder les plus attirantes pour la fin (oui j'aime garder le meilleur pour la fin, chacun sa philosophie).

Du coup je l'ai mise dans mon brûleur rapidement, de toute façon son design ne me plaisait pas et ça n'aurait pas fait une jolie déco (oui ça compte!!). je m'attendais à une forte odeur d'épice, le genre qui m'avait déplu dans Christmas Mémories, oui je m'attends à être déçue et j'achète quand même,il n'y a pas de logique hormis le fait que je suis une acheteuse compulsive mais ça se soigne sûrement...

Et en fait pas du tout. c'était une odeur très douce et réconfortante, très enveloppante,le genre de fragrance à faire brûler les jours de grand froid lorsqu'on peut rester sous la couette une partie de la journée pour zoner sur les sites de vente en ligne de bougie (comment ça ça sent le vécu?) Non franchement le miel équilibre bien les épices qui du coup ne sont pas agressives c'est vraiment une des odeurs épicés que j'aime le plus si on enlève macintosh spice bien sur!

J'ai donc mis 4/5 et j'acheterai peut être une petite jarre si j'en trouve une pas trop chère quelque part, bien que je trouve plus sympa d'avoir des tarts finalement, car elles diffusent bien mieux que les jarres (même que les moyennes jarres) et cela permet de varier les plaisirs plus souvent.

Et vous, vous préferez les jarres ou les tartelettes?

Xoxo