Alors oui, là je suis un peu à la bourre, on n'est plus du tout à noël mais bon il faut bien utiliser les tarts, en plus  j'ai un peu peur qu'elles perdent leur intensité avec le temps.

happy christmas

Bref  j'ai allumé celle-ci car le hasard l'a décidé, mais avec un forte appréhension suite à la déception de Christmas Memories. Lorsque j'ai ouvert le papier j'ai été très agréablement surprise, la tart avait une odeur très fruité, bien loin des épices écoeurante de la précédente.

Une fois fondue, la tart diffuse très bien une odeur fruité je trouve, voir acide, elle m'a un peu fait penser à Cranberry ice en moins frais. elle sentait bon mais ce ne sont pas mes senteurs préférées, et puis surtout je ne trouve pas qu'elle soit particulièrement appropriée pour noël, donc pas de regret d'avoir attendu avant de la brûler.

En conclusion je n'ai rien de particulier à reprocher à cette tart mais ce n'est pas un coup de coeur, tout simplement parce qu'elle n'est pas à mon goût. j'ai donc mis 3/5 car si on aime ce genre de parfum  elle peut être agréable!

et vous, un senteur de prédilection pour noël?

Xoxo