Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 février 2014

Recevoir une commande lorsqu'on est bougie addict

Aujourd'hui, article différent, que seules les addicts risquent de comprendre.

Si comme moi vous fouillez et farfouillez le net pendant des heures à la recherche de  senteurs inconnues et de bon plan, je pense qu'on va bien se comprendre!

j'étais tentée par de nombreux parfum discontinués comme vous le savez suite à mon article wishlist. Suite à celui-ci j'ai fait un article sur le budget pour m'obliger à me retenir et me rappeler mes bonnes résolutions, à savoir ne pas trop dépenser en bougie (en tout cas moins qu'avant).

Mais à peine l'article rédigé que j'allais  faire un énième tour sur Yankescent4u, le mal absolu quand des parfums discontinués nous tentent et j'ai fait un panier fictif, juste comme ça, avec toutes les tartelettes qui me plaisaient... y'en avait une quarantaine (en même  temps si ça ne tenait qu'à moi je les testerais toutes).

après avoir répété 20 fois rolala c'est dur de résister l'homme a craqué: il m'a demandé ce que j'avais encore à bougonner et quand je lui ai dit pour ma commande il  a dit et bah prends et arrète de faire ta crise de toute façon une fois que tu les auras toutes testées et que tu auras tes préférences ça sera plus un souci tu sauras quoi prendre. Du coup je me suis  dit que je n'avais qu'une vie et que si être une acheteuse compulsive de bougie me  rendait heureuse, pourquoi me  priver. j'ai validé le panier, j'ai payé et après j'étais comme une gamine avant noël, sauf que c'est moi qui ai dépensé les sous.

Du  coup j'ai patienté 3 jours et puis un texto m'est parvenu: votre comande arrivera demain! IIIIIHHHIHIHIHIHHHHHHHH (crise d'hystérie et d'impatience)

Mais le jour J, j'avais cours le matin, du coup pas de livreur avant que je parte, je pense donc régulièrement à mon colis qui doit m'attendre bien sagement sur le bar avec joie entre deux discours sur le génocide juif et sur la terreur pendant la révolution française (oui c'est très  réjouissant l'histoire géo) et là, l'heure de la sortie sonne, exceptionnellement je ne suis pas repassé en salle des profs, j'ai pris le bus avec mes élèves alors que je déteste ça et plus rapidement que jamais, j'étais chez moi!

Et là... pas de colis, mais une grosse deception, quoi mais je comprends pas, et mon colis alors? Bref l'homme ne sait pas, et puis au pire il arrivera demain! quoi mais demain?!? impossible, je le veux maintenant, il devait arriver aujourd'hui bouhouhou c'est dingue comme une si petite chose peut me rendre puérile.

Alors que je commence à me  faire une raison en boudant sur mon canapé,ça sonne à la porte, l'homme y va (bah oui je boude) et là.... TADAAAA un gros carton (pour le chat aussi c'est noël), en fait le gardien a attendu ce soir pour déposer le colis mais il est bien là! IIIHHHIIIIIIII

Je m'empresse de l'ouvrir, de sniffer tous les plastiques, de vérifier si elles sont toutes là,je prends une photo (oui une vraie folle-dingue), et vient le moment fatidique: laquelle j'allume?!?

P1040281

suite au prochain épisode!!

Xoxo

 

P1040288

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de remplir un panier fictif à 50 livres... + les 12 de frais de port... impossible.... je n'ai pas le droit de valider ça ! j'ai deja explosé mon budget
Répondre
L
C'était pour les frais de ports!!! mais c'est vrai que mon compte en banque a eu mal!!
Répondre
B
ah oui, quand tu te lâches, tu te lâches !!!!!!!!!!
Répondre
L
On est vraiment des dingues quand on y pense!!
Répondre
N
J'adore ton article :) Je n'ai jamais commandé d'édition limitée mais à chaque commande je suis comme une enfant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité