Ce n'est pas représentatif de la  journée mais ça fait du bien en attendant les beaux jours, vous le savez, j'ai toujours du mal pour me décider sur la tartelette quotidienne à brûler et aujourd'hui c'est une copine qui l'a choisie.

yankee-candle turquoise sky

En fait aujourd'hui pour la première fois je lui ai parlé de cette nouvelle (enfin pas tant que ça maintenant) addiction en lui montrant ma collection soigneusement rangée dans les placards, elle m'a regardé avec des grands yeux dans lequel j'ai pu lire, "mais elle est complètement tarée", ce que je comprends aisément, mais voilà je l'ai vite convaincu et je sens qu'elle va rapidement devenir accro elle aussi.

Après lui avoir passé quelques moitiés de tartelettes qui la tentait je lui ai proposé d'en allumer une de son choix, elle est visuelle aussi et sa couleur préférée c'est le bleu, elle a choisi turquoise sky qui a donc brûlé tranquillement pendant qu'on discutait.

J'ai trouvé la tartelette agréable mais je n'ai pas spécialement pensé au ciel bleu, j'ai plutôt pensé à un week end en balnéo, on retrouvait une odeur un peu marine (un peu salée) que j'aime bien personnellement, une odeur de frais aussi. En même temps mettre le ciel bleu en tartelette ne doit pas être chose aisée. Disons que cette odeur n'est pas celle que j'associerais à un ciel bleu, j'attendais des notes un peu fleuries et là je ne les ai pas retrouvées, pour moi ce n'est pas un échec car elle reste très sympa mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette senteur, elle ne m'a pas transportée, du coup je lui ai mis 3/5

Et vous, vous trouvez quel le ciel bleu a cette odeur?

Xoxo