Coucou tout le monde.

lemon lavender

Je pensais ne pas être fan des odeurs florales avant de tester les yankee candles, c'est pourquoi lors de ma première commande j'avais pris des odeurs gourmandes ou fruités, et puis j'ai testé ocean blossom entre le frais et le floral que j'ai adoré, puis d'autres progressivement, que j'ai apprréciées pour leur fraicheur!

Du coup après avoir fais le ménage à fond chez moi, je voulais que l'odeur de propre soit subtilement révélée par une  odeur bien fraiche. Du coup j'ai choisi celle là car lavande citron moi ça me rappelle assez l'odeur de propre (c'est parce que mes lingettes antibactériennes sont à la lavande sans doute).

Alors pour cette fonction c'était vraiment parfait. Elle sentait le propre mais j'ai trouvé qu'elle n'était pas très réconfortante, un peu agressive et le parfum était vraiment très fort en tart. je l'ai reçu en échantillon dernièrement avec une commande et je l'ai donné à ma copine que je suis en train de convertir car elle adore la lavande (elle vient du sud, pour elle c'est sans doute plus réconfortant que pour une parisienne qui se sent bien dans l'odeur du métro (ahah non c'est faux bien sur).

Bref du coup cette senteur est très fraiche mais un peu forte pour moi et je crois que ce n'était pas la bonne saison pour l'allumer. A retenté lors d'une saison plus chaude donc! 3,5/5

Xoxo