Oui oui oui OUI. Je SAIS, il faut faire le deuil de noël 2013 et arrêter avec les cires qui y font penser mais j'avais vraiment envie de la tester avant de ne plus pouvoir trouver christmas cookie nul part étant donné que c'est une senteur discontinuée.

christmas cookies

Je l'ai donc allumé dans la continuité de la préparation de crèpes, pour rester dans l'ambiance bien gourmande.

Moi qui ait été déçue de vanilla cupcake, red velvet et d'autres odeurs gourmandes, je regrette de ne pas avoir testé celle-ci avant... elle est douce, bien vanillée mais aussi biscuitée, elle sent vraiment le gâteau à la vanille en fait, dont la pâte ne serait pas tout à fait cuite, d'ailleurs si on se concentre bien on peut aussi retrouver une crème vanille toute douce (type danette), le côté biscuité n'est pas très présent, je pense que par rapport à d'autres odeurs de gâteau, on ne sent pas vraiment le beurre. En fait elle sent comme la vanilla swirl de Candle-lite... sauf qu'elle sent quelque chose une fois allumée!  bon point donc!

Franchement c'est une odeur que j'ai vraiment appréciée,une des meilleures parmi les gourmande et je suis DEGOUTEEEEEEEEE qu'elle soit discontinuée, il faut absolument que je la trouve en grand format avant qu'elle ne disparaisse!! Pour moi c'est 5/5, on ne s'en lasse pas en plus (elle a brûlé toute la soirée, en format tart donc théoriquement plus puissant donc plus écoeurant) et on avait toujours autant de plaisir à la humer!!

Et vous, une odeur gourmande qui se démarque?

Xoxo