Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2014

Lemon Pound Cake, Village Candle

Hey! Vous l'avez compris j'ai craqué pour une autre marque  ça y est et j'ai fait mon choix entre B&BW kringle et village.

lemon pound cake

 

J'ai passé commande sur Amazon, j'ai reçu en 4 jours une grande jarre de 170h de combustion odeur cake au citron et une de 105h dont la taille est équivalente à la moyenne jarre YC de 105h de combustion. Petite variante par rapport aux Yankee, elles ont deux mèches, gros plus pour moi, comme ça pas besoin de plusieurs heures pour que toute la surface fonde!

DONC que valent ces bougies??

J'ai commencé par la Lemon  Pound Cake parce qu'elle est plus grande. J'ai donc allumé la bougie dans le salon, me disant que j'avais un peu de temps devant moi avant de sentir l'odeur, du coup je suis allée me caler dans ma chambre, et au bout d'une dizaine de minutes, une odeur super agréable, douce est arrivée jusqu'à moi. Alors je n'habite pas un palace mais en seulement quelques minutes j'étais impressionnée.

Donc niveau diffusion, elle est niquel, maintenant niveau odeur... Bah... elle est parfaite.  c'est exactement l'odeur du cake au citron en train de dorer au four, vraiment super naturel, une odeur de gâteau (mais pas de beurre) avec un zeste de citron dessus, franchement j'ai été bluffée, ça diffusait bien et restait bien présent une fois la bougie éteinte.

Je suis super agréablement surprise par cette marque et je ne regrette pas mon choix, plus qu'à tester la deuxième (qui a une super odeur de muffin à la myrtille, ça tombe bien c'est son  nom).

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette marque me fait de l'oeil et en particulier cette odeur :) Tu as fini de me convaincre ! En comptant les fdp, tu en as eu pour combien ?<br /> <br /> Merci pour la revue !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité