Hey! Aujourd'hui une odeur qui semble faire l'unanimité,soft blanket! Toutes les revues que j'ai pu en lire étaient hyper positives donc j'ai testé en me disant qu'il n'y avait pas de raison pour que je n'aime pas!

soft blanket

Niveau packaging je suis absolument fan du petit ours en peluche qui donne envie de faire un gros calin, ça annonce la couleur, c'est à dire la douceur, tendresse!

Bref j'ai souvent lu que c'était une odeur de propre avec une pointe de vanille, moi je ne trouve pas qu'elle sente le propre, contrairement à la clean cotton qui elle sent clairement la lessive. Soft Blanket pour moi c'est une senteur douce, caline, cocooning. Je  ne trouve pas forcément une odeur de vanille mais plutôt une odeur sucrée (la nuance est mince, certes). En fait après réflexion et concentration, l'odeur me rappelle celle d'un shampoing (décidément c'est ma période après green grass), le dop classique, en plus gourmand mais une fois que j'ai réussi à distinguer cette odeur, je n'ai senti qu'elle! Mais j'aime bien!!

Je pense  que c'est vraiment une odeur passe partout, une odeur qu'on aime retrouver chez soi, je pense que c'est l'odeur parfaite pour le quotidien, qui fait qu'on se sent bien,elle est acceuillante, douce mais bien présente.

Vous l'aurez compris j'ai vraiment apprécié cette senteur, j'ai donc mis 5/5 parce que c'est ce que j'aimerais que ma maison sente au quotidien, le frais avec cette touche sucré et enveloppante qui fait qu'on est comme chez soi!! 

Xoxo