Hey! Aujourd'hui, revue sur une senteur discontinuées qui figurait dans ma wishlist: Orchard Pear.

orchard_pear_sampler-370x335

Je l'ai commandé en votive sur yankeescent4u car elle n'était plus en tart et je l'ai fait brûler comme une vraie votive (alors que d'habitude je fais brûler comme des tarts quand même) car c'était pour une petite pièce.

Déjà à mon avis la bougie datait un peu car l'emballage était très fin et la bougie avait transferé du gras et de la couleur dessus. Je l'ai tout de même allumé, craignant le même problème que pour Peach and Sweet Berries.

Finalement la votive sent la poire, une odeur assez légère et pas vraiment reconnaissable, plus sucrée qu'acide, se serait donc une poire bien juteuse.Mais en réalité je sens plus les fruits du verger que la poire spécifiquement. Elle reste toutefois très sympa.

Je pense qu'en tart elle aurait vraiment dépotée et je suis déçue de ne pas l'avoir utilisée comme les autres car elle aurait bien embaumé tout mon appart d'une odeur gourmande mais pas trop lourde comme j'aime. Je suis donc satisfaite de cette fragrance et je trouve dommage qu'elle ne se trouve plus mais je ne l'acheterais pas en plus grand format car j'aurais trop peur que la cire soit ancienne et d'être donc déçue par la diffusion.

J'ai donc mis la note  de 3,5/5 car c'est une odeur qui me convient bien mais je repproche le manque de diffusion (qui vient certainement de l'utilisation votive mais tout de même), et aussi le fait que derrière l'odeur de poire on trouve le reste du verger (pèche peut être) qui fait que l'odeur de poire ne s'impose pas une fois la bougie éteinte, mais c'est plutôt une odeur de fruit qui reste (sans qu'on puisse vraiment déterminer lequel).

Xoxo