Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2014

Blueberry Muffin, Village Candle

Je vous avais parlé de ma commande  sur amazon: Lemon Pound Cake et Blueberry Muffin.

blueberry muffin

Cette dernière m'inspirait beaucoup étant donnée que je suis fana de myrtille, que je bave sur sa jumelle Yankee Candle depuis des mois, je me suis lancée après avoir lu une revue sur le site de chinouk.

Déjà avec la bougie (équivalent d'une moyenne jarre de chez YC), il y avait un petit désodorisant, j'ai trouvé ça tout mignon, il s'est retrouvé avec mes fringues qui l'ont adopté!!!

Bref concernant la senteur, elle est vraiment top, elle sent la myrtille, le vrai fruit, avec une odeur vanillée et gourmande derrière, mais celle-ci est assez légère, c'est donc parfait pour moi qui trouve souvent les odeurs gourmandes trop fortes! La diffusion est très bonne et rapide, comme sa consoeur lemon pound cake. Cependant  j'ai un petit reproche, c'est qu'une fois éteinte, la bougie diffuse une petite odeur salée un peu désagréable même si celle-ci n'est pas trop dérangeante.

En gros je ne regrette pas mon achat, ça m'a évité de me ruiner en frais de port mais je reste curieuse de la Yankee Candle que j'aimerais tout de même tester un jour!

 Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité