Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mars 2014

Blackberry Spice, Bath & Body Works

Sitôt reçues, sitôt allumées,aujourd'hui je vous fait la revue de Blackberry spice!

blackberry spice

Généralement j'aime assez les odeurs épicés car elles contiennent de la cannelle, une odeur que je trouve réconfortante!

Comme j'ai commandé cette fragrance en petite bougie pour la tester,j'ai préféré l'allumer dans un petit espace afin de pouvoir de faire une idée assez nette de l'odeur. elle a donc rejoint ma salle de bain pendant un moment cocooning.

Au niveau de la diffusion, je n'en attendait pas grand chose au vu de la taille de la bougie, c'est vraiment mini mini! Elle n'a pas  embaumé la pièce mais avec le nez dessus, j'ai bien senti l'odeur tout de même, une odeur  de cannelle qui domine avec une odeur fruité qui lui donne un coté un peu frais. L'odeur en elle-même est vraiment agréable, mais la diffusion laisse tout de même à désirer!

J'ai donc apprécié cette senteur mais avant d'investir dans une bougie trois mèche, qui est donc a plus de 20 euros pour une combustion assez rapide du fait des trois mèches, je vais d'abord tester d'autres fragrances ailleurs, car ce n'est pas un vrai coup de coeur! J'ai aussi été un peu déçue par  la diffusion car j'avais lu des revues sur les petites bougies B&BW dans lesquelles les blogueuses disaient que ce format suffisait amplement pour ce faire une idée de l'odeur, je suis d'accord, mais seulement si on est vraiment proche de la bougie car sinon l'odeur est bien trop faible, elle n'ambaume pas une pièce!

Voilà pour la première tentative avec cette marque,encore trois revues à venir!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité