Aujourd'hui, une senteur qui me tentait beaucoup, pepermint cocoa. A  la base, je cherchais la mint white chocolate mais elle était en rupture sur yankeescent4u lors de ma commande.

peppermint cocoa

Je me suis rabattu sur celle-ci, en espérant retrouver l'odeur de la glace menthe chocolat. A froid, on sent bien la menthe et le cacao plus que le chocolat,l'odeur est un peu amère mais ne semble pas désagréable.

Une fois dans le brûleur, la senteur diffuse beaucoup, mais plus d'odeur mentholée en vue, seulement celle du cacao amère, pour moi elle ne m'a pas spécialement dérangé car elle ne diffusait pas une odeur très forte mais l'homme a dit que ça lui donnait envie de vomir, donc on l'a éteinte.

En gros je ne suis pas convaincu par la senteur, surtout depuis que j'ai reçu ma mint chocolate de V-inc qui a froid sent clairement la glace menthe chocolat. Celle-ci c'est juste une bougie au cacao, pas le cacao sucré de l'enfance mais un chocolat amère d'adulte pas vraiment regressif! j'ai donc mis 1,5/5 car elle ne m'a pas indisposée mais je ne l'allumerais pas avec plaisir!

Xoxo