Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2014

Balsam Fir,Yankee Candle

Hey!! Aujourd'hui une senteur qui s'est retrouvé par hasard dans mon panier: Balsam Fir.

balsam fir

Je dis au hasard parce que lors de mes commandes yankeescent4u, je prends toujours le plus de tart possible pour rentabiliser les frais de port qui sont de 12£. du coup toutes les images qui me disent, je prends! Là je me suis faite avoir par la petitesse de l'image, de loin j'ai cru qu'on avait là une grappe de raisin!

Une fois mon colis ouvert et mes tarts  observées, j'ai bien vu qu'il s'agissait en fait d'un conifère, et là le souvenir apple and pine needle m'a hanté (bon ok j'en rajoute,mais j'ai un peu eu peur quand même!)

Je l'ai allumé en me disant qu'à froid, elle sentait quand même plus un arbre frais que le réglisse, bon point donc!!

Une fois allumé, l'odeur est fraiche et agréable,mais assez faible en intensité pour moi qui aime quand ça envahit l'appartement. C'est vraiment une odeur sympa pour l'hiver,on a l'impression d'avoir un vrai sapin chez soi, donc je garde mon autre moitié pour noël prochain en espérant qu'elle sente encore quelque chose! elle peut être sympa en toute saison, elle fait alors penser à une ballade en forêt, ce que je n'ai pas l'occasion de faire très souvent en région parisienne. j'ai donc mis 3/5, principalement parce que l'odeur n'est pas assez présente!

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité