Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mars 2014

Cherry Lemonade, Yankee Candle

Hey!!

cherry lemonade

Encore une senteur discontinuée aujourd'hui avec Cherry Lemonade.

Celle-ci j'avoue qu'elle me tentait vraiment pour l'été, une odeur un peu citronné mélangé à la cerise le tout sur un fond bien peps avec le pétillant!

Mais je n'ai pas résisté jusqu'à cet été et je l'ai brûlé en ce début de printemps!

Déjà à froid, l'odeur est très forte, c'est de bonne augure, ça sent le soda aux agrumes, j'avoue ne pas trop sentir la cerise mais la chauffe peut tout changer!!

Une fois dans le brûleur, la tart a très vite embaumer mon appartement, une odeur similaire à sparkling lemon, un tout petit truc de différent dedans mais léger.
Ma mère est venue me rendre visite et elle m'a dit que ça sentait la fraise ou un fruit rouge, comme quoi l'odorat est très différent, moi je ne sens presque que le citron!

J'ai vraiment apprécié cette odeur de frais, qui sent vraiment le soda au citron (et un peu de fruits rouge d'après ma mère), ce qui est étrange c'est qu'on sent un peu le côté pétillant alors que ça ne sent rien c'est plutôt une sensation normalement.  J'ai donc mis 4/5 parce que c'est agréable, mais en même temps elle est trop difficile à se procurer!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut et bienvenue à toi! j'ai déjà été faire un tour sur ton blog, tu fais partie de celles qui me tentent sans arrêt dans mes achats!!
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton !<br /> <br /> Cette tarte me semble très prometteuse pour l'été, elle à l'air frais et agréable.<br /> <br /> N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog j'adore les bougies parfumées moi aussi http://lesjoliesfolies.blogspot.fr<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité