Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mars 2014

Cranberry Peppermint, Yankee Candle

Hello tout le monde!

Cranberry peppermint

Vous le savez peut être depuis le temps, mais j'aime bien les odeurs un peu mentholée, type Winter Wonderland de chez YC et surtout Mint Chocolate de B&BW!

Du coup dès que le lis peppermint, je prends, et donc j'ai pris sans hésiter Cranberry Peppermint! 

L'odeur de la Cranberry me dérange un peu, j'en avais parler dans d'autres revues, je trouve que l'odeur est trop acide pour moi!

Du coup sur celle-ci j'attendais une odeur fraiche mais j'avais un peu peur qu'elle sente le froid, comme Cranberry Ice en fait. Sortie du plastique, elle ne sentait presque rien, Je me  suis dit que parfois on pouvait quand même être surprise, donc j'ai allumé puis attendu...

Attendu et encore attendu... Et puis je me suis approché de mon brûle parfum pour sentir une odeur difficile à décrire... On sent une odeur de froid mélangé avec une odeur de menthe très intense, pas la menthe douce mais la menthe forte  qui devient donc presque désagréable.

Du coup l'odeur est vraiment très (trop) fraiche, pas agréable et sans grand intérêt, je crois que je suis fachée avec la cranberry! j'ai donc mis 1, juste parce que l'image de sucre d'orge est jolie!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ai decouvert ce site il y a pas longtemps mais ces bougies me tentent vraiment tu as payé combien de frais de port ?
Répondre
A
Coucou ou as tu acheté ces bougies qui sont maintenant dicontinuées ?
Répondre
Publicité