Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mars 2014

Christmas at the Beach, Yankee Candle

Salut tout le monde!

christmas at the beach

Aujourd'hui une senteur de noël qui n'en est pas une, vous le comprenez aisément en lisant son nom. Noël à la plage, si ce n'est pas une plage de normandie (comme le suggère l'image), ça veut dire été.

Cette fragrance m'a tout de suite fait penser à Pineapple Cinlentro que je vous ai présenté avant hier, avec un côté plus doux, un peu plus crémeux. en gros pineapple cilentro c'eesst un jus d'ananas et là c'est une pina colada. en fait cette bougie c'est éxactementl'odeur de ce cocktail au lait de coco (d'où le côté plus crémeux, plus doux).

La revue va être rapide parce qu'hormis vous faire la compo d'une pina colada je ne peux pas vous en dire plus,on sent l'ananas, le lait de coco, et c'est très agréable!!

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette odeur, très agréable l'été comme l'hiver, un vrai petit coup de coeur, j'ai donc mis 4,5/5, dommage qu'onla trouve difficilement, heureusement pour moi, Yankeescents4u existe!!

Vous l'avez testé et approuvé?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité