Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mars 2014

Autumn Leaves, Yankee Candle

Hey! 

autumn leaves

Je  reviens aujourd'hui avec une senteur automnale (faut bien écouler mon stock), qui de prime abord me plaisait beaucoup de par sa jolie image!

En ouvrant l'emballage l'odeur qui s'est dégagé m'a tout de suite rappelé nature's paintbrush, que jen'avais pas vraiment apprécié, c'était une odeur qui faisait penser à du parfum, pas du tout naturel.

Une fois dans le brûleur, j'ai exactement la même sensation avec Autumn Leaves (faut que j'arrète avec les image de feuilles rouges), je trouve qu'elle sent une odeur de parfum, moins présente que dans l'autre mais comme elle diffuse vraiment beaucoup cela monte vite à la tête. Cependant dans celle-ci on sent un petit peu plus de fraicheur qui peut faire penser à une balade en forêt, mais il faut beaucoup se concentrer pour retrouver ça!

Donc c'est une senteur très artificielle que personnellement je n'apprécie pas, mais dans un grand espace ça peut donner une ambiance très chaleureuse, je trouve que l'odeur est plus adaptée aux personnes plus âgées,car je sens un peu de patchouli, une odeur qui ne me plait pas vraiment (je ne critique pas, moi j'aime les odeurs de désodorisant de toilette donc je suis mal placée pour parler)!

J'ai donc mis 2,5, comme pour l'autre, la tart a finis dans mon aspi pour que ça sente bon lorsque j'aspire (ce qui ne marche pas beaucoup)

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité