Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mars 2014

Beach Vacation,Yankee Candle

Hey tout le monde!!

P1040480

Aujourd'hui ça sent les vacances  à la plage chez moi grace à Yankee Candle!

J'adore la plage, la mer et tout le reste, donc forcément lorsque j'ai vu celle-ci, je l'ai prise sans hésiter! sa couleur bleu profonde est superbe et du coup j'avais encore plus envie de l'allumer!!

Honnêtement, dans un premier temps, je ne l'ai pas du tout remarqué, et puis en allant un peu dans ma chambre pour revenir dans mon salon, là je l'ai senti, une odeur très subtile de sable chaud mélangé à de la crème solaire (un mélange qui est dans la réalité très désagréable surtout sur la peau quand ça colle et tout), cette odeur m'a vraiment transportée, mais tout en restant très subtile, pas du tout agressive, bref elle m'a vraiment convaincu. Cependant je lui reproche cette subtilité, je préfère quand ça envoie un peu plus d'odeur!!

J'ai donc mis un 4 à cette fragrance, dommage qu'elle soit si peu disponible, et puis en ce moment j'ai moins envie d'aceter des jarre Yankee Candle, j'en ai déjà beaucoup qui attendent et avec mes tests je n'ai pas vraiment le temps de les brûler, en plus j'ai beaucoup d'autres marques qui me font le l'oeil, vous le verrez dans de prochaines revues!!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité