Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 avril 2014

Buttercream, Yankee Candle

Salut à toutes!

P1040479

Aujourd'hui, une odeur qui me tentait depuis un moment mais qui en même temps me faisait un peu peur après toutes les deceptions des odeurs gourmandes!

Et puis finalement je me suis décidée à la brûler parce qu'hormis 1€80 je n'avais rien à perdre (et puis ils avaient déjà été débités).

Déjà sortie de son plastique et à froid, ça ne sentait qu'une vague odeur vanillée, donc à priori rien qui ne me déplaise. Une fois brûlée, elle sent l'odeur de la glace à la vanille. et c'est tout en fait. Je l'ai apprécié mais trouvé très fade et très discrete, ellene vaut pas la christmas cookie pour laquelle j'avais eu un vrai coup de coeur.

Elle me fait un peu penser a merry marshmallow, je trouve qu'il leur manque quelque chose pour faire la différence!! Bref j'ai mis un 3, car elle est agréable mais je ne la racheterais pas!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou l'as tu acheté? Je ne trouve cette fragrance nulle part.
Répondre
Publicité