Salut tout le monde!

P1040538

Vous le savez, je vous l'ai dit il y a quelques jours, la marque Salt city me fait de l'oeil (dangereusement), et bien avant que je n'ai besoin de craquer (ça ne va pas tarder, j'ai déjà entré l'adresse du showroom dans mon gps), j'ai eu la chance de pouvoir tester un petit carré de cire!! (merci Agnès!!)

Cèdre vanille, ce n'était pas une senteur qui m'attirait en particulier, même si je me doutais qu'elle sentais bon (j'aime presque tout donc forcément...).

En la sentant à froid, c'est un odeur très cocooning, parfaite pour le quotidien, se sentir bien chez soi sans forcément se rendre compte que quelqe chose brûle.

Donc d'après le site cette fragrance est une senteur de printemps, personnellement je la classerai plutôt parmi les odeurs d'automne ou d'hiver!

Bref j'ai beaucoup apprécié cette senteur, même si j'ai envie d'en avoir d'autres en priorité et je suis ravie d'avoir pu tester cette marque, ça me conforte dans ma volonté de vouloir m'offrir des bougies salt city trèèèèèèès prochainement!!

En fait, niveau diffusion elle est vraiment niquel, en quelques minutes tout mon appartement était embaumé, sans monter à la tete, et surtout j'ai pu bruler un seul et unique carré 3 fois 3 heures ce qui est beaucoup plus que mes tarts yankee candle, l'odeur est plus raffinée je trouve, bref je suis conquise, pour le moment!!

Xoxo!