Hey!! Aujourd'hui senteur trèèèèès florale avec Garden Sweet Pea de Yankee Candle!

P1040828

Donc cette senteur est censée reproduire l'odeur des pois de senteurs, des fleurs pour les néophytes en jardinerie (comme moi). Alors ce type d'odeur m'attire parce que j'aime les fleurs et les odeurs florales mais je sais qu'elles peuvent incommoder certaines d'entre vous car trop forte ou trop spray wc...

Moi personnellement j'aime beaucoup, ça donne un côté propre et frais chez moi, parce que parfois c'est pas niquel mais ça sent quand même le propre, et ça c'est agréable (je vous rassure, c'est pas non plus au point de la pub febreze, mais si vous savez, la pub dans les vestiaires dégueux!!!)

Niveau odeur florale, vous le savez peut être, ma favorite de chez favorite c'est Loves me loves me not, pas seulement parce qu'elle a un joli nom poétique et une image qui fait rêver, mais surtout parce qu'elle sent l'odeur des fleuristes et que j'aime beaucoup cette odeur, avec garden sweet pea, je m'attendais à une odeur plus forte, plus gênante avec des touches de jasmin éventuellement, qui est présent dans énormément de fragrances florales.

Alors je l'ai allumé après le ménage histoire de conserver cette odeur fraiche et je trouve que l'odeur est très agréable, ce n'est pas une odeur aussi naturelle que loves me loves me not, l'odeur tend plus vers un vrai parfum de femme,mais je ne sens pas de jasmin, il y a bien une touche un peu acide qui me fait plutôt penser aux agrumes mais elle n'est pas du tout dérangeante!!!

J'ai donc mis 3,5 à cette senteur, car elle est vraiment agréable, mais que cette fragrance ne détrone pas loves me loves me not!!

Xoxo