Aujourd'hui, nouvelle revue sur la marque Woodwick, la super découverte que j'ai faite le mois dernier!

P1040830

La dernière fois, pour choisir quoi brûler j'avais tout sniffer et j'y étais allé au coup de coeur (sheer elegance) et cette foisj'y suis allé au pif, j'ai plongé ma main dans ma boite magique et c'est tombé sur cotton flower!!

A froid, l'odeur est déjà très forte, une odeur raffinée, comme pour la première que j'avais testé, je trouve que les odeurs font beaucoup plus complexes et travaillées que les YC!

Une fois dans le brûleur, ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de surprise, l'odeur est forte et identique à celle à froid! c'est clairement une odeur entre la lessive et l'adoucissant, une odeur de propre mais qui est très chaleureuse. Je la situerais entre Clean Cotton et Soft blanket de YC, avec ce je ne sais quoi qui lui donne une odeur plus chic.... oui dit comme ça c'est bizarre mais je trouve que l'odeur de ces bougies a quelque chose de très classe et raffiné.

Cette odeur m'a beaucoup plus, j'aime les odeurs de propre et de frais habituellement et celle ci se démarque parce qu'elle ne ressemble à aucune autre, contrairement à la snuggles de busy bee qui m'a clairement rappelé la clean cotton! J'ai donc mis un 4.5/5 à cette odeur, parce que je luipréfère tout de même soft blanket, ainsi que sheer elegance, et comme toutes les senteurs woodwick ont l'air prometteuses, je ne voudrais pas avoir à toutes les acheter!!

Une petite chose tout de même sur les carré de cires, il y en a 4 par paquet, la première fois j'en ai mis 2 et ça a envoyé du très très lourd, du coup je n'en ai mis qu'un mais mon brûleur doit être trop grand et ça a fumé dans un premier temps et l'odeur s'est assez vite évaporée je trouve, toutefois elle reste longtemps dans la pièce parce que partie en début d'après midi et revenue le soir, j'ai vraiment sentie l'odeur en retrant.

Voilà voilà, encore une odeur au top, j'ai hâte de tester les autres!!

 xoxo