Coucou tout le monde!

P1040846

Aujourd'hui, petite revue sur une senteur que je pouvais ne jamais pouvoir tester: Bunny cake. Cette senteur disponible au moment de pâque uniquement au moment de pâque  à l'air toute mignonne sur le papier, mais n'étant pas fan des odeurs gourmandes, je ne souhaitais pas me lancer dans un tel achat (surtout vu ma wishlist actuelle, j'ai d'autres priorités!!)

Cependant, j'ai eu la chance de la tester, grâce à Agnes pour changer!! A froid pour tout vous dire, je ne sentais strictement rien, un vague côté sucré,rien de pus. Une fois la cire fondue, j'ai senti une odeur de crêpe/gaufre, comme on peut sentir lorsqu'on passe devant un stand, j'ai été surprise mais ça m'a beaucoup plu, et puis au bout de 20 minutes, plus d'odeur, enfin si, une vague odeur sucrée, rappelant un peu snowflake cookie...

Du coup j'ai eu l'impression que je m'étais fait des idées et qu'relle n'a jamais sentie cette odeur de crêpes, c'est peut être moi qui l'ai imaginé et donc j'ai cru la sentir, parce que dans aucune revue je n'ai lu ça, et après que cette odeur est disparu je ne sentais qu'une odeur sucrée!!

Du coup vous l'aurez compris, je ne succomberais pas à la grande jarre mais je ne regrette pas du tout d'avoir testé cette fragrance, au moins je n'ai pas de regrets!!! j'ai mis 2.5, une odeur trop banale qui n'apporte pas grand chose (à moi en tout cas!!), mais peut être que j'avais un trop  petit morceau pour me faire une idée réelle (je ne me plains pas attention, je suis ravie d'avoir reçu ce petit coeur!!).

Je profite de cet article pour partager un concours proposé par Clara et Lucie du blog nos jolies bougies qui vous permet de gagner une belle bougie de chez Quali Art, parfum Caraïbes, foncez!!

concours anniversaire de NosJoliesBougies

Xoxo