Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2014

Fleur de Chocolat, Alcante

Aujourd'hui, revue sur une cire qui ne m'attirait pas du tout (ben oui autant être honnête), mais que j'ai reçu dans le candlebag d'Agnès d'Avril.

P1040848

J'étais ravie de tester la marque car elle m'attire depuis un bon moment, que se soit ambre cannelle, biscuit speculos, dragée impériale (dont j'ai entendu beauuuucoup de bien), ou encore figuier pèche, fraise chantilly et bien d'autres!! C'est une marque française mais je suis pour le moment tellement fan des américaines que j'ai du mal à me lancer dans une commande chez eux, ma wishlist continuant de s'allonger de tous les côtés!!

Bref ça se présente comme des petites tablettes, qui doivent être plus petites que les tarts (enfin, qui le sont, j'en suis sure d'ailleurs), c'est très mignon quand même et c'est très efficace. L'odeur se répand vraiment bien et tout de suite donc à ce niveau là, c'est une réussite!!

Là ou ça se gâte, c'est que l'odeur ne me plait pas mais pas du tout, en même temps elle ne m'enchantait pas sur le papier. je ne trouve pas du tout l'odeur du chocolat gourmand et sucré, en même temps sinon ça ne s'appelerait pas "fleur", mais une odeur difficilement définissable.. Une odeur un peu étouffée, comme s'il lui manquait quelque chose mais elle reste assez lourde, voir même un peu grasse. Mais comme je le disais, l'odeur n'est pas sucrée, c'est comme si il y avait des plantes, enfin sans que je ne sens pas d'odeur fleurie ou boisée, mais plutôt une odeur végétale, sans pouvoir déterminer quoi.

En bref, je suis ravie d'avoir pu tester les cires alcantes, je sens qu'une commande ne va pas tarder parce que je suis clairement convaincu par la diffusion, à voir sur d'autres senteurs!!

Et vous, la marque vous à séduite?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai jamais commandé encore... à voir plus tard
Répondre
Publicité