Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mai 2014

Haul Kringle Candle

Hey!!

Ce mois-ci je me suis promis une chose: être plus sage dans mes achats de bougies, je me suis permis une commande et une unique, pour le moment je tiens, j'espère que ça va durer jusqu'à la réception de mon salaire au moins!!

Ma petite commande, elle concerne la petite soeur de Yankee Candle: Kringle Candle. J'ai longtemps retardé cette commande alors que ça fait longtemps que ces bougies me font de l'oeil, c'est surtout que je lis pas mal de revues et que ces bougies ne semblent pas mettre tout le monde d'accord, du coup je voulais me faire ma propre idée.

J'ai donc passé commande sur le site bulles et paillettes, qui propose un système de parrainage dont j'ai profité: 5 euros de réduc pour le nouvel inscrit, 5 pour son parrain, pour cela il faut entrer le code parrainage, si vous en voulez un n'hésitez pas à me demander le mien!! Du coup ma commande m'a coûté 15 euros 50 au lieu de 20,50, et les ports étaient gratuits.

La reception a pris une petite semaine en point relais, les achats étaient bien emballés, il y avait même des petits bonbons dans la boites!

P1040861

 

 

 

 

 

 Alors concernant ma senteur, j'ai pris 8 tart cassables, et à froid, j'ai déjà mes coups de coeurs et mes déceptions!!

- Key Lime Pie. Etant une trèèèèès grande fan de la tarte au citron meringuée, je ne pouvait pas passer à côté de cette fragrance, à froid je suis un peu déçue, je sens une odeur de citron très acide et une touche de vanille, elle ne m'emballe pas pus que ça, à voir à chaud!!

- Hot Chocolate: Toutes les revues que j'ai lu étaient positives, donc j'en attendais beaucoup! Et à froid je ne suis pas du tout déçue, elle a l'air super: bien sucrée, comme le chocolat chaud du matin avec une petite touche de crème, j'ai hâte de la brûler!!

- Beach Side: Vous le savez, les odeurs de mer,  de plage... hummmmmm! Et là, déception. Je ne suis pas souvent à ce point déçue, je sens clairement l'odeur d'un produit pour toilette qui me rappelle celui des toilettes d'autoroute (c'est pour dire), tout en sentant en arrière fond une odeur de fleur d'oranger. et cette odeur de fleur d'oranger je n'aime pas du tout!!! Alors à voir à chaud, mais je sens que c'est déjà un flop!!

- Peppermint Kiss. J'adore l'odeur de la menthe, c'est vraiment idéale au niveau fraîcheur je trouve, et l'image de celle-ci m'a fait craqué pour elle plutôt que pour peppermint twist. Je suis assez sceptique, je m'attendais à une menthe fraiche mais bien sucrée, et ici je ne sens pas vraiment la touche sucrée, j'ai plutôt l'impression de reconnaître une odeur de fruits rouge, voir de médicament un peu. Un peu bizarre!! J'espère ne pas la retrouver à chaud, mais là encore j'ai peur!!

- Under the See: Celle là j'étais obligée de la prendre! Franchement à froid je la trouve très agréable, une note qui rappelle un peu la crème solaire avec ce côté un peu iodé. J'ai aussi l'impression de sentir une odeur d'agrumes, bref celle-ci je l'apprécie.

- Mango: Alors celle là c'est vraiment une tuerie: une odeur de mangue sans fioriture, bien mûre et sucrée, comme j'aime, vraiment celle-ci elle m'a conquise, je n'arrète pas de la sniffer!!

-Cherry Blossom: J'avais raté celle de Yankee Candle donc j'ai été ravie de pouvoir tester celle de Kringle. Franchement j'aime beaucoup, elle sent comme un des après shampoing ou masque pour cheveux que j'utilisais il y a un moment, le fructis je crois. J'aime beaucoup l'odeur  elle a l'air fraiche mais ne fais pas trop désodorisant pour toilettes contrairement à de nombreuses odeurs florales!

- Watercolors: Le coup de coeur de la commande, vraiment celle-ci semble mettre tout le monde d'accord, et bien moi aussi!! elle sent une douce odeur de bonbon, c'est un peu indescrptible mais elle a vraiment l'air top!! j'ai hâte de sentir ça à chaud!!

Franchement, je suis plutôt contente de ma commande, surtout avec la réduction que j'ai eu, j'en viens à ne même pas être dégoutée de m'être plantée pour Beachside!!

Je vous fais la revue de tous ces produits très vite!!!

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait un moment que je n'étais pas venue, Kringle je les aime pas trop, un arrière gout de je ne sais quoi, tu nous donnera tes impressions!
Répondre
Publicité