Coucou tout le monde!!

P1040864

A peine reçue et déjà dans mon brûleur, je vous parle aujourd'hui du coup de coeur de l'homme: mango de Kringle  Candle.

Je vous ai déjà parlé des réactions de l'homme face à mes bougies, la plupart du temps il trouve que ça pue, mais c'est souvent qu'en rentrant j'ai la surprise de voir une bougie allumée! Parmi  celles qui descendent sans même que je m'en apperçoive, il y a Pink Sand et ocean blossom, ainsi que blueberry muffin (ce qui m'arrange car moi je ne l'apprécie pas tellement, quoi que l'autre jour j'ai un peu changé d'avis dessus).

Bref à la reception de mon colis kringle, je lui ai tout fait sentir, déjà  il a trouvé le packaging beaucoup plus pratique que les tartelettes yankee qu'il faut couper avec un couteau, ici c'est plut simple, et je suis assez d'accord avec lui, en plus on peut les sentir sans avoir à défaire le papier.

Lorsqu'il a senti la mangue, il l'a beaucoup aimé mais on avait déjà quelque chose sur le feu, du coup aujourd'hui, la question ne s'est même pas posé, il a demandé à ce qu'on mette celle-ci!

Je vous l'ai dit, à froid l'odeur est déjà terrible, une odeur de fruit assez naturelle, une mangue bien mûre et bien sucrée, ça donne envie d'en manger!! A chaud, l'odeur reste la même, en plus sucrée encore peut être, niveau diffusion, j'ai mis deux petits morceaux et ça envoie du très lourd, et pendant longtemps, donc je suis ravie sur ce point! J'ai donc mis 4,5 à cette fragrance, car je la trouve légèrement entêtante à force (bah oui, elle ne semble pas perdre son intensité!!)

J'étais sceptique sur kringle candle, j'avais lu pas mal de revues négatives et je ne savais pas à quoi m'attendre, finalement je suis agréablement surprise, cette première fragrance est une vraie réussite, à voir avec la suite!!

Et vous, vous aimez cette marque?

Xoxo