Hey!! Aujourd'hui, revue sur une odeur qui m'atirait beaucoup,surtout parce que j'ai lu de nombreuses revues plutôt positives! Et en même temps, je ne l'a jamais acheté sur internet, l'homme étant un allergique de la noix de coco, je n'osais jamais l'ajouter à mon panier. Et puis lors d'une week end en Normandie, j'ai trouvé quelques tarts YC dans un villaverde.

P1040958

J'ai donc pu sentir ça tranquillement, et finalement à moi elle m'a beaucoup plu, du coup je me suis dit que j'allais faire brûler ça lorsqu'il ne serait pas là!

Et ce jour c'était aujourd'hui!! Personnellement je sens la noix de coco, mais l'odeur ne domine pas particulièrement, elle est très sucrée,un peu vanillée peut être, c'est une noix de coco un peu artificielle. Et à cette odeur s'ajoute une odeur de verdure (la même que dans tropical oasis de Woodwick, mais adoucit par la vanille) qui rend la fragrance un peu plus fraiche.

J'aime beaucoup aimé l'odeur mais je l'ai trouvé très forte, malgré le fait que je n'ai mis qu'un petit quart de tart,à voir sur la durée mais je suis satisfaite, si ça ne tenait qu'à moi, je la prendrais en jarre (en petite peut être au vu de la bonne diffusion), mais je ne pourrais pas la faire brûler suffisamment souvent!

 

J'ai donc mis 4/5, je comprends l'engouement pour cette fragrance vraiment agréable et je la recommande, je comprends aussi que les grandes fana de coco soient un peu déçues car l'odeur n'est pas vraiment naturelle, mais reste très sympa!

Xoxo