Hey! Aujourd'hui, encore du woodwick, c'est un peu lamarque sur laquelle je me rabat quand je n'ai pas le temps d'allumer une bougie mais que je n'ai pas envie de faire un test, en gros je me dis qu'avec ces cires, je ne peux pas être déçue!

P1040970

J'ai donc pioché et je suis tombée sur cette cire d'un rouge bien vif, d'habitude le rouge c'est pas mon truc mais là j'ai vraiment craqué sur l'odeur, je crois que du coup j'ai même trouvé sa couleur sympa!!!

Comme d'habitude, on sent une odeur très raffinée, sans doute le mélange se bois de santal (pas trop fort, juste ce qu'il faut), et de fleur d'ylang ylang qui donne un côté frais. L'odeur fait vraiment parfum, avec une note sucré/fruité sur la fin, c'est vraiment surprenant!  Ce qui l'est encoreplus c'est que d'après la descrption, cette cire contient une odeur de pétales de rose,or généralement les odeurs de rose m'insupportent,ici ce n'est pas du tout le cas!!

Vous l'aurez compris, je suis fan de cette odeur, elle est parfaite, un parfum d'intérieur raffiné mais frais en mêmetemps avec une touche fruité un peu acide mais pas trop (même si il n'y a pas de fruit), j'ai donc mis 5, et je suis en train de regarder les jarres trilogie (avec trois parfums superposés dans une même bougie) pour voir s'il n'y en aurait pas une qui correspondrait parfaitement à mes attentes, et je crois avoir trouvé bon bonheur avec la hidden garden qui regroupe mes favorites: sheer elegance et Ruby Sunset!!

Xoxo