Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 juin 2014

Wishlist bougies

Aujourd'hui, jour particulier pour moi puisque c'est celui de mon quart de siècle, je vous fais un petit article wish list (c'est d'actualité,au cas ou quelqu'un en retard ne sache pas quoi m'acheter, il trouvera l'inspiration ici!!

 

Niveau bougie, je n'en ai jamais assez, et dans pleins de marques en plus, mais comme je suis raisonnable, je n'en évoquerai que 4... ou 5!

Pour les Yankee Candle, je voudrais déjà m'acheter les tarts de la collection été puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de craquer, mais ça ne saurais tarder puisque je me suis inscrite pour la vente du 7 juin chez rubis di Venezia! J'en profiterais surement pour me prendre la moyenne  jarre Soft blanket qui est la seule qui me fait vraiment envie et que je n'ai pas encore!

Globalement pour cette marque ça ne devrait pas me ruiner, une trentaine d'euros environ, c'est raisonnable je trouve!!

Concernant les salt city, cela fait un moment que j'ai envie de craquer à nouveau, ma priorité c'est une moyenne ou grande jarre Bambou, qui m'avait vraiment plu en boutique, en plus je manque de bougie couleur vert bien vif comme ça, mais j'aimerai aussi tester la fragrance tournesol qui n'a pas l'air de sentir le tournesol du tout!! Celle qui me fait envie également c'est la douceur de vivre même si à ce qu'il parait ce n'est pas de saison (mais y'a plus de saisons on a dit!) mais beaucoup d'autres me tentent, que je prendrais peut être en carré de cire comment par exemple senteur des bois, jardin secret, poire baie sauvage, concombre melon, pop corn... tout plein de tentations quoi!

Ma plus longue liste d'envie concerne les woodwick, mon coup de coeur de l'année 2014, j'aime ces parfums d'amour, je me fais une priorité d'acheter sheer elegance, ruby sunset et first crush, mais aussi peut être drew drop, à voir, concernant les tablettes c'est simple, je veux toutes celles que je n'ai pas déjà!!

Dans la même lignée, j'ai très envie de tester les cires front porsh (je dit dans la ligné car quitte à commander sur YS4U, autant optimiser les frais de port), j'ai envie de tester leurs grubby tart dont j'ai entendu le plus grand bien!

Enfin, la dernière marque qui me fait envie c'est scentsy! déjà parce que leurs fragrances ont l'air bien sympathiques mais aussi parce que leurs brûleurs electriques (appareil qui me manque en tant que bougie addict), sont superbes, j'ai craqué pour les gallery parce qu'on peut changer le cadre et que j'aime changer ma déco donc un brûleur qui s'adapte pour moi c'est juste le rêve!

Du coup hormis Yankee, j'hésite pour craquer chez salt city, YS4U ou scentsy, je propose que vous m'aidiez à trancher: je fais quoi des sous que je vais recevoir pour mon anniv?

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! Moi j'aime beaucoup les salt city, mais je crois que je craquerais plus tard, lorsque la senteur du mois me plaira par exemple!!
Répondre
N
Jolie wishlist ! On a jamais assez de bougies de toute façon !<br /> <br /> Je trouve la qualité des bougies/cires Salt City médiocre donc je te dirais de craquer sur le site YS4U ! Les cires Front Porch sont top ;)<br /> <br /> Joyeux anniversaire, passe une bonne journée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité