Hey!Encore une revue kringle ce mois-ci, on ne m'arrête plus!!

P1040960

J'ai fait brûler une senteur qui m'avait rendue sceptique à la reception de mon colis: Peppermint Kiss.

J'adore l'odeur de la menthe lorsqu'elle est fraiche et sucrée. En voyant cette image, j'ai eu l'impression d'une senteur fraiche puisque pour embrasser il vaut mieux avoir l'haleine fraiche!! Pour le côté sucré en revanche, je sais qu'il aurait mieux valu prendre la peppermint twist, mais j'avais envie de tester celle-ci!

Bref je vous l'avais déjà dit, à froid l'odeur me rappelle celle de certains médicament, elle est très chimique et sent une odeur assez étrange,mais pas vraiment la menthe!

A chaud l'odeur est la même, en moins chimique,l'odeur de médicament s'efface un peu,ça sent plutôt les agrumes, avec une pointe un peu piquante que donne la menthe. Ce n'est pas du tout l'odeur que j'attendais lorsque j'ai passé commande, j'avoue que je n'aime pas trop que mon appartement sente les goûts que l'on met dans certains produits pour qu'ils passent mieux, mais à chaud elle est un peu moins décevante!

J'ai mis 2 à la fragrance, pas à mon goût, je ne sais pas ce que je vais faire de ce qu'il me reste du coup! C'est donc encore une déception après la hot chocolate, j'attends de tester les autres!

Xoxo