Aujourd'hui, petite revue Yankee Candle, je les ai quelque peu délaissé au profit des kringle et surtout des woodwick mais j'en ai encore quelques une à tester!

P1040966

J'ai fait brûler tahitian tiaré flowers parce que c'est de saison et que ça fait un moment que j'en avais envie, les odeurs florales ont été une vraie surprise pour moi, généralement je les apprécie assez contrairement à ce que j'aurais pu penser.

Je m'attendais ici à une odeur très fraiche, avec une petite note iodée (oui pour moi Tahiti c'est aussi sinonyme de plage). Ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti en ouvrant le papier, j'ai trouv que l'odeur était très agréable,mais pas spcialement fraiche, au contraire, je lui ai trouvé un côtéé lourd, gras, pas désagréable, mais qui m'a fortement rappelé l'odeur de beurre de karité.

C'est une odeur quej'affectionne, je je retrouve notamment dans les après shampoing donc ça ne m'a pas dérangéé mais je n'ai pas retrouvé le côté vacances, ni la plage ni le soleil.

En clair j'ai apprécié l'odeur, mais je ne m'attendais pas à ça, si vous souhaitez une odeur vraiment fraiche et fleurie, je crois que ce n'est pasvers cette fragrance qu'il faut se tourner. Je ne pourrait pas vous dire si on sent ou non le monoi, je ne suis pas tès sensible à cette odeur, mais elle sent clairement quelque chose que l'on retrouve dans certains cosmétiques!

Vous l'avez testé? quel est votre ressenti?

Xoxo