Hey!!

P1050033

Aujourd'hui envie d'évasion, de vacances, de soleil, de plage!! Du coup dans un moment cocooning j'ai fait brûler la petite votive de beach flowers qui trainait dans un coin depuis un bon moment et que je n'avais jamais pris le temps de tester, malgré son packaging trop girly, trop beau.

Je m'arrète sur la packaging parce que c'est celui que j'ai choisi pour mon petit pendentif qu'Agnès nous avait proposé, il est trop mignon, je l'adore!

Bref fermons la parenthèse pour parler de la fragrance en question. Je  l'ai  allumé dans ma salle de bain , une fois l'emballage enlevé, ça ne sent pas grand chose, et ça ne m'évoque pas tellement la mer.Une fois brûlé, la diffusionn'est pas optimale, mais ça je le dois à mon format votive, toutefois, j'arrive a percevoir une odeur florale qui domine largement le tout, et cette odeur me rappelle celle du jasmin sans être exactement ça, elle est moins fraiche que le jasmin, un peu plus poudré peut être, c'est sans doute les autres parfums qui donnent ce côté, on sent légèrement un côté un peu salé/iodé mais pas assez pour moi. Je trouve qu'elle sent vraiment une odeur de salle de bain (ça tombe bien c'est là que je l'ai mise).

Je ne suis pas conquise par cette fragrance, ce qui est bien dommage car j'adore le packaging et j'aurais exposé une grande jarre  avec plaisir, mais pour ne jamais la brûler cela serait légèrement inutile!!

j'ai mis 2,5, ellen'est pas désagréable surtout si l'odeur du jasmin vous plait, mais je ne lui trouve rien de particulier, j'avais envie qu'elle m'emmene loin de chez moi et ça n'a pas fonctionné!

vous l'avez déjà testée?

Xoxo