On se retrouve aujourd'hui pour une revue florale, puisque c'est Tulips de YC que j'ai testé.

tulips

Ce n'est pas une odeur qui m'attirait particulièrement, la tulipe n'étant pas une fleur qui sente particulièrement bon d'après moi, mais j'en avais lu du bien et j'ai voulu me faire ma propre idée!!

Honnètement en ouvrant l'emballage, je n'ai rien senti ou presque, et même à chaud, la diffusion est légère donc si vous aimez ce qui dépote, orientez vous vers une autre fragrance. J'ai mis toute la tart car je me doutais qu'elle ne me brancherais pas plus que ça.

Pour ce qui est de l'odeur, je la trouve très banale, une odeur qui rappelerais celle du jasmin (encore lui) en beaucoup beaucoup plus légère, mélangé avec une odeur de campagne, de verdure, un peu étrange oui mais clairement c'est une odeur de nature assez réussie, avec une odeur florale qui moi me rappelle le jasmin mais qui ne l'est pas tout à fait, disons que c'est certeinement une odeur concentrée de tulipe que je n'ai  pas l'habitude de sentir.

Elle était agréable, mais sans plus, fraiche mais en même temps trop légère, même si ce côté nature m'a plu! J'ai  donc mis 3/5, pas de coup de coeur, mais si vous aimez les odeurs florales/fraiche pas trop fortes, pourquoi pas!

Xoxo