Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2014

Libertine, Little extra

Et là tout le monde se dit: mais c'est quoi ce bazar, par de  Yankee ou de Woodwick au menu aujourd'hui, mais une marque inconnue (sauf bien sur pour les plus averties)

Sachez que je n'avais pas connaissance de cette marque jusqu'à mon anniversaire  (oui  ça date, c'est le moins de le dire), l'homme qui subit ma passion pour les bougies au quoridien m'a offert un (en fait deux) beaux brûleurs, dont l'un qu'il a acheté dans une boutique little extra, etil m'a offert une ptite cire avec, "juste pour que tu  essayes", je trouve parfois qu'il est vraiment trop mimi!

little-extra-montpellier-1309187365

Il m'a donc offert le joli brûleur que vous pouvez voir avec une tablette de cire nommée "libertine", tout un programme!

Clairement je ne sais pas du tout ce que cela sent car sur le site je n'ai pas trouvé cette fragrance mais elle me plait assez, une odeur un peu muskée (je ne suis pas sure que ça se dise), mais adoucit par une touche sucrée, elle est super agréable, la cire diffuse bien mais très peu de temps, sur 4 carrés j'en ai mis deux et ça a dépoté 2 heures pour ensuite laisser une odeur beaucoup plus délicate. lorsque je l'ai rallumé la seconde fois ça ne sentait presque plus rien!

Une découverte donc pour ces cires, l'odeur était sympa, peut être que j'en testerai d'autres si je tombe sur ce magasin, d'après l'homme les cires sont à 2€50, donc pas une fortune pour tester,mais plus que les tarts YC qui restent des valeurs sures pour moi!! A voir donc!

Et vous, vous connaissez cette marque?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité