Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juin 2014

Vente VIP chez Rubis Di Venezia

Hey! Aujourd'hui article un peu spécial puisqu'il s'agit d'un retour sur la vente VIP qu'avait organisé le magasin parisien Rubis Di Venezia le 7 juin 2014! (oui oui oui je suis un peu à la bourre)

Je m'étais inscrite à la vente auparavant, l'offre était assez alléchante puisque pour 30 euros  d'achat, une moyenne jarre était offerte,soit le format que je préfère chez eux, donc je n'ai pas h&sité, et puis 30 euros c'est vraiment vite fait!!

Je voulais absolument tester les  senteurs de l'été que je n'avais pas encore en ma possession, Je 'ai malheureusement pas trouvé black plum blossom, du coup j'ai pris la midnightoasis que je ne possédais pasencore, en ayant senti tout ça à froid, je trouve les odeurs assez simple, je trouve les odeurs d'agrume (orange splash, citrus tango et margarita time) un peu agressives, trop acides pour moi, à voir à chaud.

Bien sur 5 tartelettes,ça ne fait pas 30 euros, donc j'en ai profité pour reprendre un car jar, le black cherry cette fois, qui sent vraiment fort donc parfait pour moi, en plus c'est une fragrance que j'aime vraiment beaucoup!

Le vrai problème est arrivé pour choisir la moyenne jarre qui completerais l'addition. initialement j'étais partie pour prendre soft blanket, mais plus de moyenne jarre... du coup j'ai longuement hésité entre trois autres: strawberry buttercream, Black coconut et Pineapple Cilentro.

Après une longue hésitation, j'ai pris cette dernière, déjà parce que j'ai trop de bougies à cire blanche donc strawberry buttercream aurait manqué d'originalité, et puis aussi parce que l'homme déteste la noix de coco donc prendre black coconut pour ne jamais la faire brûler, ça manque d'intéret!!

Une fois à la caisse, on m'a proposé bonbons et boissons, comme d'habitude, les vendeuses ont été adorables, j'ai donc eu droit àmon sac surprise qui contenait des bonbons, un petit bracelet en corde et en perles et bien sur la moyenne jarre!!

Et oui, j'ai gagné sweet apple, que je voulais testerf en tart,finalement se sera en moyenne jarre! Si au début j'ai été un peu dubitative car je trouve l'odeur très simple, finalement je suis très contente, elle diffuse  assez bie, c'est une belleodeur de pomme bien sucrée, très fraiche, et puisj'aime  les odeurs de pommeen règle général donc ça me va!!

P1050129

Je suis ravie de m'être inscrite, j'ai passé un bon moment et j'ai élargi ma collection!

Avez vous participé? qu'avez vous pris?? Et surtout quelle a été votre jarre offerte?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité