Aujourd'hui, revue sur une fragrance qui était sur ma wishlist: sous le figuier d'alcante!

sous le figuier

J'ai très envie de commander depuis un moment et je ne saute jamais le pas, mais heureusement qu'Agnès glisse toujours cette marque dans le candlebag, cela me permet de tester!!

Du coup j'étais ravie  de la tester, à froid ça sent vraiment cette odeur bien spécifique du figuier, très végétal, l'odeur du liquide blanc et laiteux qui sort des figues pas mûres (oui il y avait des figuiers là où je passais mes vacances d'été donc j'ai un peu expérimenté!!^^)

Bref c'est donc avec un plaisir régressif que j'ai placé la mini tablette dans mon brûleur. Et puis finalement je n'ai strictement rien senti, peut être que la tablette était trop petite, ou bien peut être que l'odeur est juste très subtile et légère et que moi qui n'aime les odeur que lorsqu'on les sent vraiment je ne l'ai pas vraiment remarqué.

Du coup c'est un petite déception, mais en même temps l'odeur me plait vraiment, j'acheterai donc peut être les carrés de cire qui me paraissent quand même plus puissants! je laisse sous le figuier sur ma wish list!!meplait

Xoxo