Aujourd'hui, on revient avec Yankee Candle, qui reste une marque que j'apprécie vraiment. J'ai choisi une fragrance d'été, achetée lors de mon Haul chez Rubis di venezia!

midnight oasis

J'ai eu envie de l'allumer alors que je regressais devant aladdin, et quoi de mieux qu'une odeur un peu exotique (ben oui un oasis ça fait un peu penser à Aladdin non?) pour accompagner tout ça?

Franchement j'ai été très surprise par cette fragrance, que je trouve très subtile pour du YC! J'ai d'abord sentiune petite touche d'agrume mais qui était adoucit par une odeur plus gourmande, un peu comme une odeur de banane, mais pas une odeur de banane dominante, l'odeur dominante reste le musc, relevé par une odeur boisé (le bois de santal d'après la descrption), adoucit par le côté fruité et par des fleurs un peu sucrées. Et là vous vous dites que je ne suis pas nette et pourtant je sens tout ça dans la bougie.

J'ai lu qu'on disait que c'était l'équivalent féminin de midsummers night, franchement je ne trouve pas, midsummers night c'est une odeur de gel douche pour homme pas du tout subtile, ici c'est tout autre chose, et ça ne fait pas vraiment odeur de parfum.

En fait c'est un peu le genre d'odeur que j'attendais de la watercolors de kringle, une odeur douce, envoutante, vraiment je l'ai beaucoup appréciée! j'ai donc mis 4/5, parce que je suis un peu déçue par la diffusion (je dois avoir les sinus bouchés en ce moment) mais sinon c'est un vrai coup de coeur!

Xoxo