havana nights

Hey! Aujourd'hui retour des Woodwick, dont mon stock descend vraiment veaiment dangereusement, il va falloir que je craque bientôt, et j'ai déjà pour projet quelques trilogies!

Pour l'heure, je teste la Havana night reçue dans le candle bag de juin. au mois d'avril j'avais  reçu tropical oasis, ma première deception woodwick mais j'avais l'impression qu'elle ne sentait pas sa  réelle odeur, comme si les autres fragrances avaient déteint sur elle!!

Du coup ici, je l'avais isolé pour être sure  de pouvoir en profiter pleinement, et c'est  clairement ce que je fais!! à froid j'ai cru sentir une odeur de réglisse, ce que je ne supporte vraiment pas, du coup elle m'a fait peur. Je l'ai donc glissé dans mon brûleur, 10 minutes après je passe devant, en ayant oublié qu'elle était allumé(et oui c'est ça d'être bougie addict, on ne sait même plus ce qu'on brûle, quand et où!!) et j'ai reniflé en me disant ça sent bon, y'a quoi ici? En fait c'est une odeur assez complexe, comme toutes celle de chez woodwick, pour moi elle est gourmande,sucrée et fait, parce que je crois reconnaitre la fleur d'oranger, et en même temps elle est fraiche, je reconnais l'odeur de certaines crèmes solaires.

Cette odeur vous l'aurez compris, m'a totalement séduite, elle est douce et chaleureuse tout en rappelant la plage,franchement j'adore, à brûler en toute saison, je lui ai donc mis 4,5, car chez woodwick je suis beaucoup plus exigente pour ne pas avoir à toutes les acheter en grand format!!

Xoxo