Après Cuba, je vous emmène aux Bahamas avec une senteur très fruité deYankee  candle. lorsque je vois breeze, j'ai tendance à ranger la fragrance dans la catégorie fraiche, mais la clairement c'est fruité.

P1050125

Première chose, j'adore la couleur de la cire,avant de la  tester en tar, j'avais senti la tart dans un villaverde et j'ai hésité à la prendre pour son packaging, mais je n'étais pas sure au niveau de l'odeur.

Donc pour l'odeur, j'ai été un peu déçue car ce n'est pas une odeur fraiche mais plutôt un peu lourde, celle d'un vrai cocktail exotic à base d'ananas, de banane, de mangue peut être;bref vraiment très riche en vitamines, donc si les odeurs de fruits vous donnent la nausée, fuyez!!

Personnellement elle m'a beaucoup plus, déjà parce qu'elle envoie vraiment du lourd en tart, même une fois éteinte, et aussi parce que les odeurs fruités de chez Yankeee me  plaisent assez généralement! Je garde tout de même une petite deception, celle de ne pas avoir eu une odeur plus fraiche avec un nom pareil (en même temps l'image choisi est assez clair avec ce beau verre rempli d'un beau cocktail)! j'ai donc mis 4/5

Xoxo