Hello tout le monde!!

sumer scoop

Aujourd'hui petite revue sur summer scoop, une odeur très prometteuse pour moi qui suis une grande fan de tout ce qui est à base de fraise!! Du coup pendant l'été, j'ai été très tenté par cette fragrance et puis je ne trouvais jamais le bon moment de la brûler, le soir j'avais envie d'une bougie cocooning et la journée je n'étais pas suffisament longtemps à la maison pour en profiter, mais en allant faire un tour tout à fait innocent (si si) chez Pier Import, je suis tombée sur la mini jarre à -25%, j'ai plongé mon nez dedans et hop sans que je sache comment 15 minutes plus tard elle brûlait tranquillement dans mon salon (vous l'aurez compris, la mauvaise nouvelle pour ma CB c'est ce magasin à moins de 15v minutes de chez moi!!)

Cette odeur m'a vraiment séduite, bien sur niveau diffusion c'est une bébé jarre donc ce n'est pas le top mais pour ma salle de bain ou ma chambre elle convient très bien, et puis j'ai toujours ma tart à brûler lorsque j'aurais le temps de bien en profiter.

C'est une odeur gourmande mais en même temps raffraichissante, une fraise un peu vanillée, c'est bien une crème glacée, pas un sorbet, mais en plus fruité que la strawberry buttercream.

J'aime beaucoup l'odeur mais elle peut devenir lassante je trouve, du coup je ne regrette pas de ne pas avoir pris une moyenne jarre! j'ai mis 4/5

Xoxo